Créez, concevez et éditez avec l'IA
Avec trois fonctions principales différentes, Microsoft Designer APK offre des outils pratiques et intuitifs pour créer, concevoir et éditer des illustrations. Son intelligence artificielle intégrée est particulièrement remarquable, capable de générer :
- Images
- Autocollants ou stickers
- Fonds d'écran ou wallpapers
- Publications pour les réseaux sociaux
- Monogrammes
- Invitations
- Avatars
- Dessins à colorier
Pour ce faire, il suffit de décrire brièvement à l'avance ce à quoi nous voulons que l'illustration ressemble. Soit en écrivant notre idée à partir de zéro, soit en changeant quelques mots de la variété d'exemples que l'application propose déjà. En quelques secondes, nous avons le résultat.
Supprimer et estomper les arrière-plans
D'autre part, Microsoft Designer dispose d'une fonction de retouche photo très simple, qui fait également appel à l'IA. Il est possible de supprimer ou d'estomper les arrière-plans en quelques clics, c'est donc une solution rapide et efficace.
Il permet également de réaliser des dessins à partir d'une feuille blanche. On peut même choisir au préalable la taille de la toile la plus appropriée. Ensuite, de nombreuses options permettent d'ajouter des images, des textes, des formes, des icônes ou des graphiques à notre guise.
Dans la section mes projets, nous trouvons toutes les images générées par l'application et nos dessins. Elles peuvent être triées par taille ou par date.
Avant de télécharger Microsoft Designer pour Android gratuitement, veuillez noter que son utilisation est limitée. Pour les créations IA, vous ne disposez que de 15 bonus par jour, mais vous pouvez en obtenir jusqu'à 100 par jour si vous payez la version Copilot Pro pour 22 euros par mois.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 9.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Monique Laura Kop